Do' >> Team tech Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Rasta vs Do ;)
Rasta ~Sylv~
MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:33 (2010)  Rasta vs Do ;) --> Répondre en citant

Hors ligne



Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 1

Bonjours a tous Wink

Je me présente en quelque mots .
Je suis Sylv de la team rasta en ce moment on recherche a faire des matchs et je suis tombé sur votre serveur alors pourquoi pas s'organise un petit match sympa Wink

Les conditions :

Nombres de joueurs . 4 vs 4 ou 5 vs 5 avec remplacement illimité Wink
Nombres de maps . 3 part team
Serveurs de matchs et de Train : On en aura a disposition je vous donnerais le pass a votre admin Wink
Les dates entre le 20juin et le 27juin  vers 21h serré impec pour nous et je pense que vers le 27juin il y a plus d'examen ???
Les dates sont assez loin pour nous permettent de train les maps et comme il y a la période d'examen voilou  mais la date et provisoire Wink
Elle serra validé selon vos dispos Smile

Merci a vous les Dodo ^^


Revenir en haut
Killa
MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:27 (2010)  Rasta vs Do ;) --> Répondre en citant

Hors ligne
Membre de l'équipe Do'


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 51
Localisation: rennes

A vrai dire , cette team a couler dsl Sad
_________________
* Se bat a coup de centième avec Jm *


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Do' >> Team tech Index du Forum -> Đσ' >> Rencontres passées ou à venir ... -> Matchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com